Vos seins sont-ils en forme de poire ou pastèque ?

kim kardashian robe decolleteeUn sexologue italien, Piero Lorenzoni s’est amusé à classer les seins par catégories de fruits. Si dans le langage courant, on a tendance à parler d’œufs sur le plat ou d’une planche à repasser, ou de « poumons ou d’obus pour caractériser certaines poitrines,  le spécialiste, lui, nous a concocté une salade de fruit qui risque de faire savourer  certains.
Les femmes « melon » ou « pastèques » sont comme vous l’imaginez, les plus plantureuses au niveau de la poitrine et font tourner la tête des hommes. Avantagées par la nature, elles peuvent aussi avoir malheureusement des problèmes de dos liés au poids de leurs seins.
Les femmes «poires» dont les seins ont la forme dudit fruit. Selon le sexologue, la majorité des femmes aurait cette forme de poitrine.
Les femmes «citrons» ont quant à elles, de petits seins de forme ovale et allongée. Ces femmes auraient du tempérament et une grande joie de vivre, affirme Piero Lorenzo, également auteur de livres érotiques. Oui, la femme citron serait acidulée…
La femme «cerise» a des seins encore plus petits que la femme citron mais elle a aussi certainement son type d’hommes (Mais oui, contrairement aux idées reçues, tous les mecs ne sont pas portés sur les bonnets F !)
Les femmes «ananas» ont des seins assez gros et de forme allongée comme des…ananas. Espérons qu’elles ne piquent pas !
D’après le sexologue, la femme «pamplemousse» est  dotée de seins ronds et opulents. Encore une catégorie bien gâtée par la nature…
Enfin,  la  femme «orange» a également une poitrine ronde mais moins opulente que la femme « pamplemousse ».
Fort de ce lexique, on sait désormais à quel sein se vouer !

 

Auteur : Ela