Testé pour vous : Invisible Powder de Kiko

kiko invisible powderJe sais bien que l’Invisible Powder ne fait pas partie des dernières nouveautés de la marque Kiko mais pour toutes celles qui, comme moi, luttent contre l’effet brillant de leur visage, ça vaut le coup de l’évoquer.

Pourquoi ? Classée  parmi les meilleures ventes sur le site kikocosmetics.fr, j’ai voulu tester cette poudre blanche  (on parle de maquillage et rien d’autre, hein !) qui me paraissait tout à fait abordable au niveau du prix ( 11, 90€). Ce que j’en pense ?

Cette poudre quasi transparente élimine effectivement la brillance et rend votre visage tout lisse, lui donnant un toucher  velouté, sec et agréable. J’avais peur de me retrouver avec un teint grisâtre mais visiblement sa formule s’adapte à toutes les carnations à condition de ruser. Comment ?

Sur le mode d’emploi, il est conseillé de l’appliquer après le fond de teint. Ce que ma fille qui a la peau claire a fait et le résultat est impeccable.  En revanche, moi qui ai une peau noire, j’ai appliqué la poudre une première fois entre ma base matifiante et mon fond de teint pour la simple raison qu’en suivant le mode d’emploi, j’avais l’impression d’avoir mis du talc sur mon visage. C’est donc après le fond de teint que j’ai terminé  mon make-up par une lègère couche du produit. Là, j’arrive à fixer mon maquillage sans besoin de le retoucher dans la journée.

Seul bémol : l’embout proposé dans le packaging n’est pas pratique à l’usage. Il vaut mieux se servir d’un pinceau sinon on en met partout et on gaspille le produit.

 

Auteur : Ela

 

Laisser un commentaire