Rihanna passe au vert pour MAC

Campagne Viva Glam 2014Rihanna et MAC Cosmetics poursuivent leur collaboration. Egérie de leur gamme Viva Glam, la chanteuse barbadienne pose cette fois-ci en robe verte avec les cheveux assortis. Mais cette excentricité n’est pas d’un enième caprice capillaire de la chanteuse. Il s’agit d’une campagne dont les fonds seront reversés à des associations d’aide pour les personnes atteintes du Sida, dont MAC Aids.

Souvent dans la provoc, Rihanna est abonnée aux looks sulfureux et aux coiffures improbables. Ces dernières années, on l’a vue avec une chevelure orange,  rouge flamboyant et même jaune. Mais cette fois-ci, on ne lui reprochera pas sa version de Marilyn Monroe en vert pomme puisque c’est pour une bonne cause.

Les produits de cette nouvelle campagne arriveront dans les boutiques et corners dès le 11 septembre. Cette nouvelle gamme de make-up mise en avant par Riri se veut féerique. En effet, le rouge à lèvres brun froid et le gloss prune clair sont irisés et destinés à toutes les femmes qui se veulent mi-vamp mi-glam.

Laisser un commentaire