Réussir ma première nuit d’amour avec mon nouveau jules

 

coucher_ensemble_la_premire_fois

Ça y est. Vous avez un nouvel amoureux et c’est le grand soir. Vous sentez bien que le dîner prévu va se terminer par une nuit torride. Comment va réagir votre nouveau chéri si vous lui annoncez que vous souhaitez commencer par le saut de l’étalon, enchaîner sur la tenaille ouverte, et terminer en beauté sur le coup du bûcheron? Pas sûr que votre maîtrise du Kamasutra le rassure…

Première chose à savoir Inutile de lui montrer tout ce que vous savez faire parce que : Cela peut l’effrayer. Il pourra se dire « Oula ! Trop forte pour moi cette nana. Je vais pas assurer … » donc il risque de prendre la poudre d’escampette dès la fin de cette première nuit.

C’est bon de garder une part de mystère et de fantaisie. Si vous déployez toute l’artillerie lourde dès la première fois, qu’allez-vous faire la prochaine fois ? La même chose ? Cela perdra de son charme alors autant y aller mollo.

Cela fait un peu « démo-produit », genre, « je suis celle qu’il te faut bb. La femme idéale avec qui tu ne vas pas t’ennuyer au lit ». Pas sûr ce vos acrobaties le rassurent pour peu qu’il attend de vous un acte d’amour et non une course à l’orgasme.

 

Que faire alors ?

 

On ne se transforme pas non plus en étoile de mer sous prétexte que c’est la première fois tous les deux.

N’attendez pas que tout vienne de lui

Il prend des initiatives, faites-en autant.

Si vous vous sentez d’attaque, lancez-vous dans une fellation. Pas de risques, les hommes en raffolent…

Un acte sexuel ne se calcule pas. On le vit avec ses imprévus et ses belles surprises

Se laisser-aller donc. On fait ce dont on a envie au moment où on en a envie Dépasser un peu vos propres limites. Il vous propose un acte, une position qui vous tente ? Acceptez de vivre cette nouvelle expérience si le cœur vous en dit.

S’il vous fait vraiment du bien, lâchez un petit gémissement. Ainsi, vous montrez que vous êtes heureuse au lit avec lui et une manière de lui faire savoir que là, c’est trop bon !

 

Après cette première fois, si vous poursuivez votre relation, tachez de mener l’enquête pour savoir ce qu’il aime, ses fantasmes, et confiez lui aussi vos envies. N’oubliez pas que l’idée de se mettre au lit pour la première fois avec un homme qui nous plaît est toujours excitante. Mais, malgré notre impatience, il y a aussi des appréhensions, la peur d’être malhabile, de ne pas lui plaire et d’être déçue. La première fois est rarement synonyme de perfection. Alors lâchez prise mais sortez couvert(e)s !

 

LdS