Quelques astuces pour avoir du sexe relax

Manquer de sommeil, être fatiguée, stressée…la vie quotidienne ne nous aide pas toujours à être disponible sous la couette

femme_noire_homme_blanc.jpg

Quelques astuces pour avoir du sexe relax

Manquer de sommeil, être fatiguée, stressée…la vie quotidienne ne nous aide pas toujours à être disponible sous la couette. Quelques bonnes habitudes à prendre pour que Doudou ne prenne pas la poudre d’escampette (pour se consoler dans les bras d’une autre ! ).

 

Avoir votre quota de sommeil : lorsqu’on est trop fatiguée, on se sent toute flagada donc pas assez d’énergie pour jouer au jeu de l’amour. On a qu’une envie, retrouver sa couette au plus vite pour roupiller.

Faire du sport (un peu de natation ou de footing) favorise l’oxygénation et la circulation. Autrement dit, on prépare son corps à l’orgasme. Waouhhh !

Privilégier une alimentation équilibrée : On force sur le zinc (contenu dans le foie), la viande rouge et les céréales sans oublier le riz complet, les œufs ou encore les noix…tout ce qui contient de la vitamine B pour renforcer le système nerveux, point principal de notre plaisir.

Oublier la clope car la cigarette perturbe la circulation sanguine

Prendre un bain chaud (oui, on sait que c’est pas bien pour l’écologie) mais en même temps un petit bain parfumé aux huiles essentielles relaxantes vous conduit direct dans les bras de votre amoureux…

Soyez égoïste : oublier de temps en temps votre rôle de maman et prenez du temps pour vous. Cela vous aidera à redevenir sexy (un petit tour chez l’esthéticienne, hein?) et l’envie de se sentir aimer.

Evidemment, ces conseils valent pour lui également !

Laisser un commentaire