Pour la famille de Charb, Jeannette Bougrab n’était pas sa compagne

bougrab 380Une déclaration de la famille de Charb concernant Jeannette Bougrab qui nous laisse perplexe…

La famille de Charb, tué à Charlie Hebdo mercredi, a « formellement » démenti « l’engagement relationnel » entre le caricaturiste et Jeannette Bougrab, qui s’est présentée dans plusieurs médias comme la compagne du dessinateur, dans un communiqué à l’AFP.

« Nous démentons formellement l’engagement relationnel de Charb avec Jeannette Bougrab », a déclaré à l’AFP, le frère de Stéphane Charbonnier dit Charb, Laurent Charbonnier qui a indiqué s’exprimer également au nom du père et de la mère du dessinateur.

« La famille ne veut plus que Jeannette Bougrab s’exprime au sujet de Charb dans les médias de quelque manière que ce soit », a-t-il ajouté.

« Nous demandons de respecter le deuil de la famille », a complété M. Charbonnier, précisant que cette déclaration était « unique »: « il n’y en aura pas d’autres ».

On a pourtant vu l’ancienne secrétaire d’Etat en larmes sur plusieurs plateaux télés parlant de son « amour » perdu et très émouvante lors de son témoignage sur BFM TV jeudi dernier, au lendemain de la fusillade au sein de l’hebdomadaire, qui a fait 12morts. S’il est vrai que cette prétendue relation entre le dessinateur et Jeannette Bougrab n’était pas très connue de la planète people et que sa révélation en a surpris plus d’un, il est difficile de penser qu’il s’agissait d’une imposture de l’ex Secrétaire d’Etat dans un moment si douloureux pour la famille du caricaturiste. Très bizarre…

Pour voir son témoignage, cliquez ici

 

 

 

Laisser un commentaire