mon produit miracle contre l’acné !

ACNE bouton NorevaEt oui ! Malheureusement c’est la rentrée et le soleil est presque déjà porté disparu, alors les boutons reviennent… Mais j’ai la solution ! En tout cas pour moi elle marche depuis plusieurs années et j’espère que ça sera le cas pour vous aussi. Il s’agit de l’Exfoliac gel moussant.

Je souhaitais vous parler d’un produit que j’utilise environ depuis 5 ans maintenant. Durant mes premières années au collège j’avais vraiment beaucoup de boutons notamment au niveau du front, autour du nez et du menton (une vraie calculatrice). Puis le produit Exfoliac gel moussant m’a été conseillé et ça a réellement éliminé ces envahisseurs.

Ce que j’aime bien

Pour l’utiliser il suffit de mettre une toute petite noisette et de l’appliquer sous la douche. Vous l’appliquer sur tout le visage pour un traitement bénéfique, puis vous rincez.

Les points forts de ce produit est qu’il est très efficace (du moins pour moi), qu’il nettoie les pores sans billes gommantes, ce qui ne perce pas les boutons et évite toutes cicatrices ou l’apparition d’un bouton encore plus gros et enfin qu’il dure très longtemps tout en étant pas très cher. Sincèrement il doit me tenir 4 ou 5 mois. Je l’utilise tous les matins mais dans l’idéal il serait plus intéressant de l’utiliser aussi tous le soir.

Ce que j’aime moins

Les inconvénients sont les suivants : pour parler de mon cas perso, dès que j’arrête de l’utiliser les boutons réapparaissent très très vite, il faut donc l’appliquer quotidiennement sans interruption.

Le deuxième inconvénient est son transport, je m’explique. Tous les ans, a chaque fois que je l’emmène quelque part il y en a partout dans ma trousse de toilette. Donc je vous conseille vivement de l’emballer dans un sachet ou de changer son récipient.

Et puis…

Si j’ai un second conseil à vous donner c’est  de ne surtout pas nettoyer votre peau avec gel douche normal mais de privilégier du savon de Marseille neutre, sans odeur. Notamment avec ces deux produits votre peau sera asséchée. Je vous conseille donc de mettre une crème hydratante mais pas celle que vous utiliser pour le corps, plutôt une encore une fois spécialisée contre les peaux à tendance acnéique.

J’espère que cet article vous aidera à lutter contre la guerre des boutons

Exfoliac Gel Moussant : 5,90€

Auteure : Leslie

Laisser un commentaire