Mes gestes-beauté contre l’acné

ACNE a-derma_phys-ac_global_soin_imperfections_s_v_res_40ml_-_aderma_physacCette fois-ci, j’aimerais vous parler de mon quotidien pour lutter contre l’acné bien qu’elle ne soit pas excessivement forte, dès que j’arrête de m’en occuper c’est un véritable massacre. Je sais par exemple qu’en vacances, si je ne me lave pas avec le bon produit, au bout d’une semaine, j’ai l’air d’une vraie mercerie.

Comment je fais pour m’en débarrasser ? Tout d’abord sous la douche, je lave mon visage avec du savon de Marseille neutre (c’est très important d’éviter les savons parfumés), puis je mets un produit de Noreva qui s’appelle « Exfoliac », un gel moussant très utile (à faire matin et soir si possible). Ensuite pour hydrater ma peau, j’applique une crème adaptée sur mon visage bien nettoyé et sec.

Mon produit fétiche…j’ai souvent changé de crème anti-imperfections avant de tomber aujourd’hui sur le produit miracle. Il s’agit de la crème « A-Derma, soins imperfections sévère Phys-AC Global aux plantules d’avoine rhealba pour peaux à tendance acnéique » (désolée pour les références à rallonge mais là je sais que c’est un problème préoccupant pour de nombreuses ados comme moi).
Je l’utilise tous les matins ainsi que tous les soirs et j’ai remarqué une très nette différence en plus de son efficacité, je trouve que cette crème sent super bon.
J’espère que mes astuces vous aideront, à bientôt pour un nouvel article !

 

Leslie, 16 ans.

1 comment

  1. Pingback: mon produit miracle contre l'acné ! - SPHEREMETISSESPHEREMETISSE

Laisser un commentaire