La qualité des pinceaux en maquillage : faites le bon choix !

pinceau_conseils_dutilisation

Tous les pinceaux à maquillage ont leur importance et certains sont indispensables. Choisissez vos pinceaux

pinceau_iman

La qualité des pinceaux en maquillage : faites le bon choix !

En partenariat avec Iman Cosmetics

Tous les pinceaux à maquillage ont leur importance et certains sont indispensables. Choisissez vos pinceaux très doux et de bonne qualité (en poils de martre pour la plupart ou en duvet ou encore en poils de poney et de chèvre).

Certains pinceaux bon marché écorchent la peau, perdent leurs poils et ne font donc pas un bon travail. Quant aux pinceaux applicateurs vendus à même le contenant d'un produit sont conçus pour parer au plus pressé.

Une séance de maquillage doit être agréable donnez-vous de bons outils !

 

Un maquillage réussi commence par des outils adaptés Le set de pinceaux Make up Artist Iman comprend les 4 pinceaux indispensables dans sa trousse

Le pinceau poudre

Rond en poil naturel de chèvre. Très doux et souple, il permet une couvrance élevée avec un minimum de poudre. Il retient très bien même les poudres libres.

Conseils d’utilisation : prélever la matière, secouer ou estomper dans le creux de la main afin d’utiliser l’excédent en cas de besoin puis appliquer sur les zones souhaitées.

Le pinceau à blush

En poil naturel de chèvre. Très doux et souple, sa forme est conçue pour l’application optimale du blush. Il souligne avec finesse et légèreté la courbe des joues et dessine un teint naturel.

Conseils d’utilisation : Placez les poils les plus longs vers l’extérieur. Vous pouvez sourire lors de l’application car ceci permet de bien galber la forme des pommettes.

photo_imanLe pinceau à fond de teint fluide

En poil synthétique, la qualité du poil permet au pinceau de glisser aisément sur la peau pour une pose facile, économique et homogène du fond de teint. Les fonds de teint fluides et compacts adhèrent particulièrement bien à la bordure souple en poil synthétique de ce pinceau. Il permet également une application uniforme autour de la bouche, des yeux et du nez. Il procure un léger massage sur la peau et une bonne couvrance des cernes par tapotement.

Le pinceau à paupières

Plat en poil naturel de poney. Il assure une application homogène et la bonne tenue des ombres à paupières. Il permet de réaliser aisément les dégradés et halos pour un maquillage simple ou ultra glamour.

Conseil d’utilisation : pour toutes textures poudrées toujours estomper avant l’application pour enlever l’excédent.

Présentés dans une trousse, ces pinceaux de qualité professionnelle ont un manche en bois de longueur optimale pour une bonne prise en main et une application facile du maquillage.

 

Prix Public Indicatif : 48 €uros

Plus d’astuces : cliquez ici

Liste des points des vente sur : www.iman-cosmetics.fr