La Grosse Emission is back !

yassine belattar la grosse émission sur comedieLe programme créé par l’ex-nul Dominique Farrugia revient sur Comédie+ en direct et en public dès le 12 octobre.

Aux commandes de cette version 2015, un nouveau chef d’orchestre : Yassine Belattar ! À ses côtés, une équipe de jeunes talents parmi lesquels Jordi Le Bolloc’h, Martin Darondeau, Aude Gogny-Goubert et Patrick Chanfray, épaulés par Bruno Gaccio.

Diffusé de 1997 à 2002 sur Comédie en révélant des talents tels que Cyril Hanouna, Ka& Olivier ou Jonathan Lambert, l’émission avait été ressuscitée en 2008 avant de disparaître de l’antenne en 2010, faute d’audience.

La Grosse Emission, c’est une émission d’humeur et d’humour, où liberté de ton et de création seront les maîtres mots. Dans un décor convivial, la bande d’humoristes gentiment sales gosses accueillera, en direct et en public, un ou plusieurs invités fil rouge, venus de tous les horizons.

 

Après son billet d’humeur en début d’émission, Yassine Belattar recevra l’invité pour passer avec lui un moment de détente. Interviews, rubriques, magnétos, sketches, détournements, parodies… Chaque jour, autour de Yassine Belattar et de l’équipe, des jeunes issus de la scène – auteurs et comédiens – se produiront, chacun avec son style, dans ce moment de pure détente.

La Grosse Emission s’inspire chaque soir de l’air du temps, de l’humeur du jour et des tendances, avec l’ambition folle de rester de bon humour !

 

 

Sur Comédie+ le Lundi 12 octobre à 18H22

 

Laisser un commentaire