Kat Graham : qui c’est celle-là ?

A part une vague ressemblance avec Ciara et un goût vestimentaire un chouia morbide, Kat Graham est une starlette toute fraîche, qui essaie de faire son trou dans le showbizz. Polyvalente, cette chanteuse a récemment donné un concert au Pure Nightclub de Las Vegas… Pour en savoir plus, voici sa petite bio piochée sur wikipedia.

Katerina Alexandre Graham (née le 5 septembre 1989 à Genève en Suisse) est une actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américaine. Elle apparaît dans de nombreuses séries, films, et vidéos clips. En 2009, elle décroche le rôle de Bonnie Bennett dans la série The Vampire Diaries diffusée sur la chaîne The CW aux Etats-Unis et depuis l’été 2010, sur Canal+ Family en France.

Katerina est née à Genève (son père y travaillait comme journaliste pour l’ONU), et a grandi à Los Angeles en Californie. Elle est la fille d’un père américano-libérien, Joseph Graham, et d’une mère russe juive, Natacha. Très jeune, elle a donc été en contact avec différentes cultures et sociétés. Le père de Katerina était producteur de musique. Il est aussi le parrain de deux des enfants de Quincy Jones. Son grand-père a été ambassadeur à l’ONU, aux Pays-Bas, en Suède, en Roumanie au Libéria, en Suisse pendant près de quarante ans. Ses parents divorcent lorsqu’elle a cinq ans.

Katerina a fréquenté l’école hébraïque et parle anglais, espagnol, français et hébreu. Elle milite pour les droits des LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).

kat_graham_las_vegas.jpg kat_graham_sexy_robe_noire.jpgkat_graham_la.jpg

kat_graham_combishort.jpg

Laisser un commentaire