J’ai testé le Nail textile

nailart Leslie 380Au cours de mon shopping hebdo qui consiste en partie à ruiner ma mère en produits cosmétiques, j’ai découvert chez Sephora, le Nail Textile. Il s’agit en fait de tissus adhésifs pour ongles dont le packaging donne envie. Bref ! Pour les addicts au nailart, pour celles qui veulent assortir leurs ongles à leur look, ou pour celles qui ont la flemme (quoi que…), ce produit vous facilitera la vie.

Plus adepte du vernis que des nails patch, j’avais quand même envie d’essayer ce produit rigolo. C’est une sorte de tissus auto-collants pour les ongles. Je trouve qu’il est assez simple à appliquer, le mode d’emploi est facile à comprendre par contre lorsqu’il faut couper le surplus de tissus de la main droite (pour les droitières et vice- versa) c’est assez difficile, donc demandez à quelqu’un de vous aider ou alors il faut que vous ayez des ciseaux qui coupent bien pour les droitières comme pour les gauchères… (moi j’ai dû faire la main droite avec mes ciseaux de cours… pas très pratique).

Vous avez plusieurs motifs (Mon It Bag, Ma jupe d’écolière, mon jean boyfriend, mon perfecto…) à votre disposition, moi j’ai opté pour les paillettes (ou le modèle « Ma Robe de soirée »)  et je trouve le résultat plutôt pas mal. Après voilà, le produit ne dure qu’une journée, ensuite il s’effile et se décolle. En plus quand on enlève il reste plein de résidu de colle sur les ongles qui sont assez difficiles à enlever. Je trouve ça assez dommage qu’il soit si éphémère surtout que la durée du produit n’est pas marquée sur l’emballage… En conclusion, le Nail textile est bien pour des occasions mais pour moi c’est « bof » pour ce que ça coûte et le temps qu’on prend pour le poser et l’enlever ! (Prix : 9,95 €.)

À bientôt pour un nouvel article !

Leslie, 16 ans

Laisser un commentaire