J’ai testé le contouring 101 face palette de Sephora.

contouring 101 face sephoraDans les nouveautés récemment découvertes chez Sephora, j’ai déniché le contouring 101 face palette…

Pourquoi j’ai aimé ce produit ? son prix est hyper accessible (moins de 20€ alors que ce type de produit coûte en général plus de 35 €) et il a différentes teintes.  Autrement dit,  quel que soit notre type de peau, on peut utiliser la palette ! Remarque, je n’ai pas testé le produit sur une peau noire mais sur les peaux blanches et métissées, ce produit convient tout à fait.

Petit bémol, il ne possède pas de pinceau mais à ce prix là, on pouvait s’en douter. Une astuce ! Vous pouvez pincer votre pinceau à poudre au niveau des poils pour qu’ils soient en ligne et éviter un achat « inutile ».

Cependant, même si c’est ce que j’essaie de faire avec la palette, je trouve cette technique pas très pratique et j’hésite vraiment à acheter finalement un pinceau spécialement pour mon make-up.

Par ailleurs, moi qui avais testé un stick contouring d’ une texture crème de  Black up, j’ai été agréablement surprise par le contouring poudré de Sephora. Je le trouve  vraiment mieux, ça se remarque plus (sous-entendu que je vois mieux les résultats) tout en faisant moins « chargé » et plus naturel. Désormais pour mon contouring je privilégierai les poudres.

Un dernier truc ! Sachez que nous avons désormais un Instagram @Spheremetisse, il y a de l’actualité mais surtout les produits que j’ai testés, des astuces pour les cheveux (pousse et entretien). Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre et à lire mes articles ce qui me fait super plaisir et me pousse à continuer…Merci à toutes !

Sur nos comptes Instagram et twitter, je réponds à vos questions en privé, comme en commentaires publics, donc n’hésitez pas !

Par Leslie

Laisser un commentaire