Game of Thrones – Saison 5

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen)

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen)

Game of Thrones – Saison 5

La série de David Benioff et D.B. Weiss a pris l’habitude de traumatiser ses fans avec la mort brutale de ses personnages. Marqués par la duplicité et la perfidie, la noblesse et l’honneur, la conquête et le triomphe, les dix épisodes de cette nouvelle saison ne feront pas exception.

Episode 1 – Les Guerres à venir

Cersei vient se recueillir Sur sur la dépouille de son père sur laquelle veille son frère Jaime. Après la mort de l’un de ses soldats, lâchement assassiné, la reine Daenerys ordonne qu’il soit inhumé avec les honneurs et à la vue de tous. Au nord, le roi demande à voir Jon Snow, frère juré de la Garde de Nuit. Stannis Baratheon veut rallier les Sauvageons pour prendre Winterfell. À Pentos, Varys aimerait que Tyrion l’accompagne jusqu’à Meereen afin qu’il s’entretienne avec Daenerys.

 

De David Benioff et D.B. Weiss avec Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Lena Headey (Cersei Lannister), Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister). Réalisation : Michael Slovis

Sur Canal+ Jeudi 15 décembre – 21h00

Laisser un commentaire