Et si vous arrêtiez de casser vos cheveux au lit ?

Ado metisse cheveux frisesIl vous est déjà arrivé de vous réveiller avec les cheveux complètement desséchés alors que vous les aviez super bien hydratés la veille ? Que vous vous retrouvez avec des cheveux rêches alors que vous aviez passé une heure à les chouchouter avant dodo ?

Figurez-vous que c’est à cause de votre oreiller ! Eh oui, depuis que j’ai arrêté les tresses pour des cheveux lâchés, j’en découvre des choses…Bref, j’ai remarqué qu’en dormant tête nue, le coton absorbe vos soins pendant la nuit. Ce qui est dommage ! On ne fait quand même pas autant d’efforts pour nourrir notre coussin…

Quelles sont les solutions ?

Acheter une taie d’oreiller en satin ou en soie, sauf que la soie ce n’est pas donné…

Moi j’ai choisi une autre option : j’ai acheté un foulard en satin chez Diouda (e-shop de produits cosmétiques pour femmes noires et métisses). En cherchant tout simplement « foulard en satin » sur Google, c’est un des premiers que j’ai trouvé, pour seulement 5 euros.

Leslie foulard cheveuxDésormais, après mes soins, je protège délicatement mes cheveux avec mon petit foulard et depuis ils se portent nettement mieux. Et je vois enfin l’efficacité de tous les conseils capillaires que j’essaie de suivre pour que mes cheveux restent en forme !

Serrez-le bien pour pas qu’il glisse pendant la nuit et vos cheveux seront aussi doux que la veille, sans cette aspect un peu cartonné hyper désagréable au toucher alors qu’on a mis tout notre coeur à hydrater, chouchouter notre tignasse juste avant de se mettre au lit.

J’espère que cette petite astuce vous sera efficace pour que vos cheveux aillent mieux.

 

Leslie

 

site : diouda.fr

Laisser un commentaire