En été, tous infidèles ?

infidelite_couple_homme_femme_metisse.jpg

La tendance de l’été 2010 se confirme, selon Gleeden. Les beaux jours entraineraient un boom d’inscription

infidelite_couple_metisse.jpg

En été, tous infidèles ?

Bonnes vacances chéri(e) !

La tendance de l’été 2010 se confirme, selon Gleeden. Les beaux jours entraineraient un boom d’inscription et de fréquentation sur le site leader de la rencontre extraconjugale.

 

Mai et Juin auront dépassé tous les pronostics en battant des records d’affluence. L’été 2011 sera « l’infidèle été », la plateforme s’attend à tripler son audience.

+ de 50 000 packs « découverte » ont été vendus le mois dernier. Des pics de connexion entre 8h30-9h30 et entre 12h-13h30. De 21h et 23h le site atteint son pic de fréquentation maximal. Les pays latins sont en tête du classement des infidèles. France, Italie, Espagne succombent les premiers à la chaleur d’une aventure.

Quand les cadres s’encanaillent…

Comment expliquer cette hausse significative ? Il n’est pas toujours possible de partir en vacances en famille: certains ont des impératifs professionnels, d’autres des vacances qui ne concordent pas forcément… Et cela est d’autant plus fréquent chez les cadres, très représentés sur Gleeden.

Les journées sont plus longues, la chaleur démultiplie le désir et les tentations… Beaucoup en profitent pour se faire plaisir, se coucher plus tard, voir des amis, et se laisser aller à quelques coups de canif dans le contrat ! Les vacances sont aussi synonymes de frissons, de sensualité et de sensations fortes pour se rebooster avant la rentrée.

52% des sondés affirment qu’ils succomberont à la tentation et s’autoriseront au moins 48 heures avec leur amant pour un peu d’évasion. L’excuse la plus en vogue chez les femmes ? La virée entre copines.

L’été sera chaud, on vous dit !

 

Laisser un commentaire