Couple : massage bien reçu

Couple in bubble bath drinking champagne

Couple in bubble bath drinking champagne

Vous avez décidé de vous offrir une journée ensemble, loin du boss hystérique et des loulous. Et pour démarrer cette pause bien-être, vous et votre chéri avez envie d’un massage langoureux qui vous fera du bien dans tous les sens. Voici quelques conseils pour ce rendez-vous spécial.

 

Mettez-vous dans l’ambiance

Dans la chambre, il vous faut :

en plus de draps propres, des coussins en soie, des serviettes et couvertures bien moelleuses ;

un plateau de fruits, des amuse-gueules et éventuellement du champagne ou un alcool doux

une musique douce qui vous détendra ;

un parfum d’intérieur et des huiles essentielles agréables à vous deux (important car il ne faut pas que l’un de vous soit indisposé par les odeurs…)

Pour le massage :

Des gants de soie

Des plumes

Des pinceaux , fins et gros

Des foulards en soie

Une huile de massage érotique

 

Pour le bain :

Des bougies

Une huile de bain

Des huiles essentielles

Une idée de mélange boisé et voluptueux : dans 200ml d’eau de bain, mélanger 3 gouttes de patchouli, 2 gouttes de jasmin à 4% et 3 à 5 gouttes d’essence de fleur d’oranger.

Le bain permet de réveiller les sens et de (re)créer une complicité sensuelle entre vous. Quel bonheur de vous plonger dans un bain tiède et légèrement parfumé. C’est vraiment relaxant…on se sent disponible pour l’autre.

Préparez avec du gel moussant et quelques gouttes d’huile essentielle, une émulsion pour parfumer l’eau (à verser dans la baignoire avant qu’elle ne soit complètement remplie). Faites quand même attention à ne jamais verser de l’huile essentielle dans l’eau sans gel ou crème de bain, sinon vous risquez d’avoir la peau irritée.

Une fois prêt(e), allez chercher votre partenaire et laissez-le s’immerger dans l’eau du bain parfumée (je ne le précise pas mais c’est évident que vous avez vérifiez la température avant, hein !).

Savonnez-le en parcourant lentement son corps sans oublier de vous attarder un peu sur son dos, tout comme ses bras, ses mains, ses pieds, mollets et buste qui ont aussi besoin de vos caresses.

N’hésitez pas à vous faire face ou vous vous mettez derrière votre partenaire pour profiter pleinement de ce moment de tendresse.

A la fin du bain, sortez et séchez-vous mutuellement. Couvrez-le d’un peignoir et passez dans la chambre ou dans une pièce propice aux câlins.

Laisser un commentaire