Cinq sports conseillés pour une jolie poitrine

03/06/2016 - LaLa Anthony - "Eclipsed" Broadway Opening Night After Party - Arrivals - Golden Theatre - New York City, NY, USA - Keywords: Orientation: Portrait Face Count: 1 - - Photo Credit: Loredana Sangiuliano / PRPhotos.com - Contact (1-866-551-7827) - Portrait Face Count: 1

03/06/2016 – LaLa Anthony

Oui, vous êtes prête à pratiquer une activité sportive mais sans risque pour vos seins ! Les sports conseillés pour une jolie poitrine sont les sports qui musclent et étirent en douceur  sans abîmer votre silhouette. Voici les cinq disciplines à favoriser:

La natation : c’est le meilleur sport pour tonifier les seins. Par une pratique régulière, vous pouvez muscler facilement le dos, les bras, les pectoraux. Votre poitrine est redessinée…Pensez bien à alterner les différents types de nages (brasse, crawl, dos crawlé, utiliser des minipalmes, etc.)

Le Pilates : gymnastique très douce, elle sollicite les muscles profonds à travers 500 mouvements pratiques avec différents accessoires comme un gros ballon. Elle se fait sans heurts ni chocs.

La danse : inutile de vous inscrire à un cours de danse classique…il existe tellement de styles de danses que vous n’aurez que l’embarras du choix. La danse  est un sport assez complet qui permet de faire travailler tous les muscles du corps et de rendre votre corps plus harmonieux. Elle permet également d’acquérir un joli port de tête tout en renforçant la poitrine, les bras, l’équilibre et la posture.

Le rameur en salle : ce sport est efficace pour muscler le dos et les épaules, tout en ouvrant la cage thoracique. La répétition du mouvement, sans à-coups , fait travailler vos muscles en profondeur et permet de raffermir votre poitrine.

Le Yoga : très complète, cette discipline peut être considérée comme un sport et une méthode de relaxation voire de méditation. Les mouvements conseillés pour une jolie poitrine sont ceux qui renforcent les pectoraux et le dos.

Pour en savoir plus : ma To-Do List Beauté de Caroline Balma-Chaminadour (Ed Marabout)

 

 

Laisser un commentaire