Bienvenue aux « Revenants – Chapitre 2 » !

Clotilde Hesme (Adèle)

Clotilde Hesme (Adèle)

Déjà envoûtante la saison 1 diffusée il y a trois ans, la série de Canal+ revient avec sa dose de mystère et d’espoir dans la Vallée.

Toujours réalisé par Fabrice Gobert, ce nouvel opus débute six mois après la disparition, dans la montagne, des Revenants qui avaient emmené avec eux Simon, Camille et sa mère, Julie ainsi que le mystérieux petit Victor. Le lac, le barrage et la forêt n’ont pas fini de livrer leurs secrets comme le prouvent les huit nouveaux épisodes de cette série emblématique de la Création originale de Canal+.

 

Episode 1 – L’Enfant : Six mois après l’inondation de la Vallée, la population a presque entièrement déserté la ville. Certains habitants ont décidé de rester dans l’espoir de retrouver leurs proches emmenés par la Horde. Toujours enceinte de Simon, Adèle fait un malaise et est emmenée à l’hôpital où on déclenche son accouchement. Richard Berg, un expert chargé de déterminer les causes de l’inondation, croise la route de Toni, revenu d’entre les morts. Sa résurrection va relancer les espoirs des survivants…

 

Série de Frédéric Goupil et Fabrice Gobert avec Anne Consigny (Claire), Frédéric Pierrot (Jérôme), Clotilde Hesme (Adèle), Céline Sallette (Julie), Laurent Lucas (Berg). Image : Patrick Blossier – Musique : Mogwai

 

 

Lundi 28 septembre à 20h55 sur Canal+

Laisser un commentaire