Beyoncé évoque la scène de l’ascenseur dans une chanson

Beyoncé et jay z en concertLa vidéo avait fait le tour de la planète…il y a quelques mois, on voyait Solange Knowles donné quelques méchants coups de pieds à son beau-frère, le rappeur et producteur Jay-Z dans un ascenseur après le Met Ball. Dans un remix de son titre « Flawless », en featuring avec Nicki Minaj, la chanteuse évoque cette altercation pour la première fois. « Bien sûr, quelques fois, les choses tournent mal/quand il y a un milliard de dollars dans un ascenseur »

Après la diffusion de la vidéo montrant la dispute, Beyoncé et son mari avaient publié un communiqué de presse commun: « A la fin de la journée, toutes les familles ont des problèmes et nous ne sommes pas différentes. Nous nous aimons tous et peu importe ce qui se passe, nous sommes une famille. Nous avons laissé tout cela derrière nous et nous espérons que tout le monde fera pareil ».

En tournée en ce moment, le couple fait face à plusieurs rumeurs de rupture. Les parents de Blue Ivy  ne dormiraient pas dans le même hôtel et la semaine derrière, la chanteuse aurait cherché un appartement toute seule pour un déménagement imminent. La cause de cette rupture ? L’interprète de Single ladies ne supporte plus les infidélités de son mari…

Laisser un commentaire