Beauté express pour mes cheveux

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Vous n’avez pas le temps de chouchouter vos cheveux avant d’aller à l’anniv de Steph ? Pas grave. Quelques gestes simples pour vous rendre belle…

Pour éviter l’appellation « la fille aux cheveux gras», pensez à vaporiser simplement vos racines avec un spray coiffant, puis séchez-les au sèche-cheveux avant de passer au brossage. L’alcool contenu dans le spray absorbera le sébum. En 10 min, ils sont nickel !

Autre possibilité : le shampooing sec qui s’est démocratisé. Choisissez en d’une bonne marque et vous n’aurez pas de mauvaise surprise. En 5 min, vos cheveux sont propres et légèrement parfumés.

Pour avoir de belles boucles et donner un joli effet vaporeux à votre coiffure en quelques minutes, il suffit d’appliquer une mousse coiffante sur toute la longueur de vos cheveux jusqu’aux pointes. Puis, faites trois ou quatre tresses. Passez ensuite chaque tresse au fer à lisser, avant de les défaire et de travailler les boucles avec les doigts.

Ils sont plutôt lisses ? Contentez-vous d’une raie sur le côté ou au milieu ; vous pouvez aussi les lâcher ou les attacher, selon votre humeur. Si vous avez la chance de les porter long, tentez alors une joie natte. Très tendance comme style !

Par Ela

 

 

 

Laisser un commentaire