Enfants, boulot, enfants, dodo….votre vie sexuelle n’est plus qu’un lointain souvenir car vous ne prenez plus le temps de s’occuper l’un de l’autre. Pour que la distance ne s’installe pas entre vous, il faut constamment entretenir le désir érotique au risque de le voir disparaître au fil du temps. Pour celles qui en ont besoin, voici quelques conseils à appliquer d’urgence.
Réorganisez votre vie de famille
C’est sympa les enfants, mais il faut savoir les maintenir à bonne distance de temps à autre si vous voulez pimenter un peu votre couple. Le matin, si utile, sollicitez l’aide de votre mari pour les habiller ou pour le petit-déj. Le soir, faites appel à une nounou pour le bain ou le contrôle des devoirs.
Dites non à la monotonie.
Chez vous, même vos ados savent que la fête du slip a toujours lieu le samedi soir à 23h11…Pour faire quoi ? Un bon petit missionnaire et hop dodo ! Si c’est le cas, courez commander dans la librairie la plus proche de chez vous, le livre de Linda Lou Paget « L’art de faire l’amour à un homme » (6€ , éd Marabout).
Soyez surprenante
Changez de coupe, habillez-vous différemment (on oublie le même legging quotidien, avec le gros pull qui cache bien le popotin. C’est confortable mais pas toujours sexy). Si utile, encouragez votre chéri à faire des efforts vestimentaires. Au lit, on ne va pas ici vous ressasser les positions du kama-sutra. Faites preuve d’imagination et soyez inventifs tous les deux. C’est tellement facile de se vautrer dans ses petites habitudes, alors soyez vigilantes.
Soyez un peu mystérieuse
Méfiez-vous s’il commence à vous dire « toi, je te connais trop bien ». Ce qui veut dire qu’il n’y a plus de surprise, plus de mystère. Il devine facilement vos pensées, vos fantasmes n’ont plus de secret pour lui et dans votre couple, c’est totale fusion. On arrête de tout dévoiler pour cultiver son petit jardin secret.