Alicia Keys, nouvelle ambassadrice de Givenchy

alicia keys givenchyTout porte à croire que la dernière tendance chez les grandes marques est d’avoir dans leurs écuries, une ou plusieurs égéries noires pour représenter leurs produits. Les gourous du marketing auraient-ils enfin compris que nous avions, nous aussi un pouvoir d’achat ?

Rien qu’en ce premier semestre 2014, on a eu une pléthore d’ambassadeurs/rices à la peau ébène dans le monde des joailleries, cosmétiques et de la mode :   après Jean-Marc Mormeck chez Mauboussin,  Jourdan Dunn chez Gemey, Lupita Nyong’o chez Miu Miu et Lancôme, Zoé Saldana chez l’Oréal, Rihanna pour Balmain et Eryka Badu chez Givenchy, c’est au tour d’Alicia Keys de rejoindre cette dernière marque.

La chanteuse américaine devient ainsi le nouveau visage du parfum de la marque qui sera lancé en septembre 2014.

« Givenchy est l’une des Maisons de Couture les plus iconiques au monde et c’est une marque que j’apprécie particulièrement. Etre associée au prestiqe et à l’élégance de cette Maison est une expérience exaltante. C’est un honneur pour moi d’être l’image de la nouvelle fragrance de Givenchy » a déclaré Alicia Keys dans un communiqué officiel.

De son côté, Thierry Maman, directeur général des Parfums Givenchy a également expliqué cette collaboration avec l’interprète de « Girl on Fire » : « Alicia est une femme remarquable, dont le charisme et la beauté magnétique s’accordent parfaitement avec ce que représente Givenchy : l’élégance, la distinction, l’inattendu. Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec elle sur notre nouveau projet de parfum féminin », s’est réjouit M. Maman.

On a hâte de découvrir cette campagne de pub avec la superbe Alicia !