5 astuces pour rendre de petits seins plus gros

FEMME NOIRE PETITS SEINSAvec votre petite poitrine, vous pouvez oser une jolie robe savamment décolletée dans le dos, un maillot de bain en triangle ou pour les plus coquines aller dîner avec votre homme sans sous-vêtement. Pourtant, l’un de vos rêves les plus fous serait d’avoir une belle poitrine imposante, sans avoir recours au bistouri. Voici quelques astuces pour ruser…

  1. Choisissez le bon bonnet et le soutien-gorge adéquat : dans n’importe quelle boutique de sous-vêtements, vous trouverez une vendeuse motivée, prête à vous à choisir votre bonnet de soutien-gorge. Il faut ensuite opter pour un modèle qui rend votre poitrine avantageuse : à balconnets ou avec des coussinets, ou encore un push-up. Avec ces modèles, à vous les tenues moulantes et sexy aux décolletés plongeants.

 

  1. Misez sur les bretelles : avec un modèle de soutien-gorge dont les bretelles peuvent se croisez, vous verrez vos seins se rapprocher, leur donnant un aspect rehaussé et plus volumineux.

 

  1. Un petit coup de blush : si vous avez une tenue foncée, étendez votre maquillage au creux de vos seins. Avec un pinceau, appliquez un peu de blush à cet endroit pour créer un effet bombé. A éviter si vous êtes en clair (trop salissant avec le blush).

 

 

  1. Mettez en valeur votre poitrine : inutile de la camoufler avec un foulard ou un chemisier boutonné jusqu’au coup. N’hésitez pas à mettre des tee-shirts décolletés ou des chemisiers un peu ouverts.

 

  1. Jouez avec vos tenues : créez le contraste entre le bas et le haut (une jupe crayon et un haut qui donne du volume), jamais de tenue qui aplatit votre poitrine mais au contraire, une tunique floue (sans abuser des frous-frous) sera votre alliée. Bien évidemment, on zappe le décolleté en V qui ne fera que creuser le sillon entre vos seins.

Laisser un commentaire